dimanche 10 août 2014

Last day// Biarritz

Hello à tous,
Last day à Biarritz , ça passe trop vite , direction le gers demain matin pour ma dernière semaine de vacances!!!
Pas 1 jour de pluie , des journées délicieuses , des vagues , du vent , des potes , des couchers de soleil de dingue , apéro... real hollidays !!!!
En me baladant dans les rues de Biarritz , j'ai découvert ce concept store :JAZZ THE GLASS , j'ai adoré leur vaisselle (made in France)

Une gamme de couleurs
sublime

 
 J'adore






Je vous laisse l'adresse aux cas ou vous passiez dans le coin
JAZZ THE GLASS
44,rue Gambetta
64200 BIARRITZ


Volet bleu
like in Grece

 


 
 Mon fils , 21h30
Surf , côte des Basques
 
 

No comment
No filtre
 



 
Bye bye Biarritz , see you next year
Have a good day

XXX
JOHANNA

1 commentaire: