mardi 26 août 2014

Ma rentrée des classes

Hello à tous ,
pour tout  ceux qui sont encore en  vacances , profitez en à max !
En ce qui me concerne , je suis rentrée le 19 Août du Gers , ou c'est vrai je ne vous ai pas posté d'article ...
mais c'était les vacances , et lâcher son ordinateur 10 jours , ca fait du bien , surtout avec tout le boulot qui m'attendait dès le 20 Août !!!
J'ai fait ma rentrée des classes hier sur la chaine de télé M6 , ou je suis responsable de tout le stylisme concernant l'info , les météo girls , les magazines (Capital , Zone Interdite , 66 minutes ,100% Mag )
Après avoir fait des shoppings pendant 3 jours avec mon équipe de choc (Maria , Amélie et Stéphanie ) , nous avons débarqué chez M6 pour découvrir les loges stylisme et mettre tout en place pour le 1er JT en direct à 12h45..Je peux vous dire que c'était chaud , je n'avais jamais rencontré les journalistes dont je devais m'occuper avant , à part 2 que je connaissais déjà !!!
Tout en free style , mais bon à partir du moment ou je m'étais bétonnée avec des tonnes de shoppings ,je ne prenais  pas trop de risque !!!!
Cette journée fut consacrée à organiser la loge , à faire des essayages avec certains , et 3 direct dans la journée ( JT 12H45 , Météo , JT 19H45 )
Bilan de ma rentrée des classes chez M6 ,TOP!!!
Loge rangée  , on y voit clair , Direct no souci.., journalistes  happy !!!
Ce serait trop simple d'avoir juste ça à faire comme job  pour cette rentrée 2014 , ben non en plus j'ai les castings de LA NOUVELLE STAR qui démarrent le 3 Sept , ou je dois habiller les 3 garçons du Jury , et INCROYABLE TALENTS , ou je dois également m'occuper du stylisme des 3 animateurs et de 2 des garçons du jury ....
Donc je suis bien à bloc de boulot pendant tout le mois de septembre !!!!
Je l'ai voulu , je l'ai eu
Happy
Je vous promets que je vous poste des news et photos reportage très vite .

Bonne soirée
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire