mercredi 6 août 2014

Zoom sur Pascale Fagola // l'enfant du Pays

Hello à tous ,
Si j'ai décidé de faire un article sur Pascale Fagola , ce n'est pas un hasard!!!Si il y en à bien une qui est légitime à Biarritz , c'est elle!!!
L'enfant du pays!! Nous nous connaissons depuis l'adolescence.
Internationale ,polyglotte , inspirée par son expérience dans la mode ,avec de nombreux designers de grand renom , elle se balade de Londres à  Milan ,Barcelone , Tokyo et Paris . Pascale lance sa marque CARRITZ , une ligne de chaussures de luxe en 2012.
CARRITZ , une collection de sandales et de boots .

Son 1er article
Le Figaro


Issue de Biarritz et héritière d'une tradition de manufacture de chaussures et d'espadrilles , immergée dans la culture du surf , Pascale reprend le flambeau de la tradition familiale .
Fabriquées  près de Venise , CARRITZ produit sa ligne de chaussures dans une région prestigieuse :La riviera del Brenta , lieu référent pour la haute qualité de ses cuirs et le savoir faire de la grande tradition de fabrication de chaussures de luxe pour les marques internationales .Issue d'une recherche avec un podologue , Pascale n'a pas fait n'importe quoi , et CARRITZ a développé une semelle sur mesure à des fins de confort et d'élégance ultimes !
Donc les filles , non seulement Pascale prend soin de votre dos , tout en ayant des shoes sublimes et confortables !!

Atelier
Fabrication

 
 Prototypes
 




Dès sa première collection (printemps-été 2013),CARRITZ reçoit les honneurs des acheteurs , des boutiques internationales les plus renommées du marché!!

Première collection CARRITZ
été 2013
ton tabac
Salomé cuir rouge Basque
 





CARRITZ , décroche les 15 points de vente parmi les plus raffinés sur l'Europe , l'Amérique et l'Asie !!
Rien que ça!!
Les boots et sandales CARRITZ sont régulièrement shootées dans les magasines de mode .Des célébrités se ruent sur ses produits ...Marion Cotillard , Andie Mc Dowell , Ambra Meda , et MOI ( pas une célébrité , mais vrai fan depuis sa première collection )

Python Argent

 
Gold Python
 
 
 
 Bi matière
cuir , veau velours





Collection hiver 2015
 




 

Mes boots
CARRITZ
Sur mon instagram
je les aime trop
bi matière
veau velours gris
Cuir vert
MINE
 
 

 
Les sandales:
 
 
 

 
 Bague bondage cuir noir
 

 
Masque salomé SS2013
Mule bracelet SS2014

 
 
Mule bracelet Python
Or vieilli
 


Sandales bague bondage
&
Mules bracelet en cuir
rouge
semelles cuir tabac
 

 
 
Salomé Anaconda camouflage
sur veau/velours
Salomé veau/velours olive
sur cuir kaki
été 2015
 
 
 
Vintage one:
LOVE IT !!!!
 
 Plus elles sont usées
Plus je les aime!!
 




Pascale's one
 





 
 
 Pascale Fagola
Belle Gosse
Boots CARRITZ
Poncho vintage
CASTELBAJAC
 

 
 
 
 
 
 
 
Voilà , je suis contente de vous faire découvrir CARRITZ , J'espère que vous aimerez autant que moi .
Pour tous renseignements , points de vente:
 
Have a good day!!!
 
XXX
JOHANNA 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire