mardi 17 juin 2014

MON MEC C'EST MACGYVER

Salut à tous
Comme vous le savez j'organise mon vide dressing sur ma terrasse ce samedi 21 juin , jour de la fête de la musique , 1 er jour de l'été , et 17 ans d'amour avec mon amoureux !!! c'est pas rien , .mais  bon je ne suis pas là pour vous raconter ma vie , mais un peu quand même , donc il fallait penser à toute l'organisation de cette vente sur la terrasse et là je dis à mon amoureux , il nous faudrait une grande table pour que je pose tous les jeans et autres... Et là , réponse du "ga":
Si  j'avais un poste à souder , je te la fais ta table!!
WHAT? Ni une ni deux nous sommes partis acheter un poste à souder !!!A oui petit détail c'est le cadeau que m'a demandé mon amoureux pour son anniversaire...J'adore.
Le défi étant d'avoir une table pour ma vente , c'est à dire une semaine après ! Mais il était confiant , tant mieux !!!
Mon mec c'est Macgyver , il sait tout faire , tout fabriquer !!!
Let's Go

Trop content mon mec
son cadeau
1poste à souder !!!



2 minutes après

 


Petit test
 


Happy
 
C'est parti
 


après quelques découpes
assemblage de la structure
de la table
 

 
Il y en a un qui bosse
Il y en a un qui fait le malin !!
 


Work in progress
 
même la nuit
 

 
 

A fond , content
et méticuleux
 

 
 
 
J'adore
cette photo
 

 
Après avoir monté la structure
 
 il faut souder les pieds
 

 


 


Une fois la structure montée
les pieds soudés
nous avons été chercher des planches
de chantier pour faire le plateau
 


 Les planches de récup de chantier  
découpées puis assemblées
On s'occupera de reteindre le plateau
après ma vente
 

 
Petit instasize du travail de mon
Homme
 
 
 

2 jours pour  fabriquer ta première table , vraiment BRAVO mon amour... T'es trop mon
MACGYVER !!!
Et pour tout ceux qui viennent samedi , vous pourrez la découvrir !!!
 
XXX
JOHANNA
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire