samedi 28 juin 2014

1ERE CREATION

Hello à tous
Souvenez vous ,  pour tout ceux qui me suivent , je suis partie au Maroc fin avril pour un job   PACO RABANNE , et suis  restée pour quelques  jours après en vacances .Je vous avais  posté d'ailleurs tout un sujet sur Marrakech. Durant mon temps libre , j'en ai profité pour faire réaliser mon premier modèle Byjohannafath Factory : 1 VAREUSE . Aidée de super MC , sans qui rien n'aurait été possible ,  j'ai rencontré un couturier , le chalenge pour lui  était de me fabriquer un prototype en 2 jours  , avant que je ne reparte pour la  France , et si tout était ok , lancer une petite production pour que je puisse les avoir mi Juin !
Chalenge rondement mené , je repars contente et excitée de cette nouvelle aventure qui commence pour moi. Super MC en charge du suivit auprès de Mohamed (le couturier) , me voilà rassurée .
Let's have a look


Avec super MC fin avril
à Marrakech
réalisation du premier prototype
 

 
Pour la petite anecdote , les vareuses  sont toutes arrivées la veille de la date de mon vide dressing , j'ai eu chaud , je n'y croyais plus!
J'avais encore du boulot pour qu'elles soient comme je le voulais . Je les ai toutes faites fabriquer en lin blanc pour pouvoir les teindre à ma manière après , et les customiser d'un fil de fer au col .Je n'avais vraiment pas de temps à perdre , nous étions vendredi matin et mon vide dressing était le lendemain à 11 heures !!!

 
 
Customisation du col
 


 
J'ai demandé au couturier de laisser une toute
petite ouverture des 2 cotés du col pour y
passer mon fil de fer
 


Je passe mon fil de fer
 

 



 
 
 
 J'ai décidé de faire passer un fil de fer
dans le col juste pour pouvoir mettre et tordre
son col de la façon souhaitée


 
 

Une fois les fils de fer passés dans les cols , et les vareuses teintes , j'étais prête pour ma vente.

 
 Jour J encore en train de passer les derniers
fils de fer dans les cols
But Happy
et avec une vareuse teinte en bleu délavée!
 

Et une grise entre mes mains
 

 


Autre détail col , dent en attache
pour fermeture
 




Je suis trop contente , j'ai fait fabriquer 30 vareuses , dont 22 teintes dans 6 coloris différents
Il ne m'en reste que 5!!!
Pour celles qui ont raté l'occasion , dépêchez vous ...

 
mon mec & moi
Mr & Mme
Vareuse


Pour me contacter , vous m'envoyer un mail sur byjohannafath@gmail.com

Et oui , pour tout ceux qui m'ont acheté mon modèle , n'oubliez pas de m'envoyer un selfie de vous portant la vareuse que je vous intègre dans mon reportage !!!

Bonne soirée
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire