lundi 14 juillet 2014

CAP FERRET&HOLLIDAYS//1


 
Hello à tous ,
 
Désolée de ne pas vous avoir donné de news plus vite , beaucoup de boulot et de nouveaux projets à mettre en place pour la saison prochaine!!!
Du coup je suis vite partie en vacances pour en profiter , me reposer ,  et surtout retour à Paris le 18 AOUT!!!
  Je ne vous cache pas qu'il n'y a pas souvent de réseau , ce qui m'arrange pour faire un vrai break !
Au programme , surf , repos , détente avec les potes et en famille...J'en profiterai pour vous postez des photos et articles de la ou je me trouve!!!

Good weather

 
Un petit café pour bien démarrer


Vue sur le bassin



Maison de Michel & Catoune
sur le bassin
 


 
Un vrai bonheur
un chai transformé en chambre
 

 
Le village du Canon ou nous sommes
 
 
So charming
Maisons de pêcheurs
transformées  en habitation
 


Home
 


Vue de la maison
sur le bassin
 


 
Le kiff
 


A plus tard , je dois partir à la plage , cours de surf à 14 heures!!!
Y'a pire non ???
Suite du reportage plus tard.
Have a nice day
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire