lundi 16 juin 2014

SHOPPING COEUR DE PIRATE

Salut à tous
Désolée de ne pas avoir été très présente ces temps ci , mais je ne vous cache pas que j'avais beaucoup de boulot , de RDV pour la saison prochaine ,des projets à mettre en place , ma vente à organiser , des tournages... Un petit moment de libre , et j'en profite ,   pour vous poster quelques photos de ma mission pour COEUR DE PIRATE , qui consistait à lui trouver des tenues pour la promo de l'album
LA BANDE A  RENAUD "dont elle fait partie  ... Le titre de mademoiselle n'est autre que Mistral Gagnant , sublime chanson du grand RENAUD .
J'étais toute contente que l'on me propose ce job , donc très motivée pour faire les shoppings pour COEUR DE PIRATE !!!
Let's Go


Arrivée le jour du déluge pour
les essayages à son hôtel

 
 J'aurai bien
volé ce chariot

  
 
J'adore cette photo

 

 
Images du clip
 


 


 
Promo Parisienne
 
Veste & blouse
Vanessa Bruno
 

 
 

 
 Robe
COURREGES
 

 
 


Avec Benabar
&
Jean Louis Aubert
 

 




Allez vite acheter cet album c'est un bijou
LA BANDE A RENAUD

A tout à l'heure pour un nouveau post
XXX
JOHANNA
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire