jeudi 22 mai 2014

Zoom sur Nue 19.04

Salut à tous ,
En début de semaine , je suis allée rencontrer un créateur à son show room , pour vous faire découvrir son univers et ses créations .Lui c'est CYRIL PAILLOT , sa marque c'est NUE 19.04...
Adolescent il fabrique ses vêtements , les porte peut- être par provocation et pour s'affirmer . Son style intrigue , dérange , mais l'adolescent à du cran et il assume!
A 25 ans , en 2000 ,  il lance la 1ere collection femme et enfant pour IKKS en tant que directeur artistique et styliste  , le succès est là et le conforte dans l'envie de monter sa griffe .
En 2011 , il crée NUE 19.04 !!!L'esprit est Glam Rock , le noir magnétique est omniprésent , il crée du prêt à garder , à porter comme une seconde peau . Ses tissus sont lavés pour redonner une authenticité , ses matières ont un esprit vintage , il travaille beaucoup le cuir , les soies lavées , le denim , le mélange des matières , les longueurs , l' ultra féminité  sont les maîtres mots du créateur .
Let's go

 
Hello Cyril
 
 
Ses inspirations , dentelles vintage
retravaillées
 

 

Détail dos


 
 
Sa valise repeinte en blanc
sur le parquet
 
 
 
Ok c'est parti pour vous présenter quelques modèles de sa collection hiver 2014&2015
 
 

 
 Trop bonne dégaine
j'adore!
 
 
Fausse fourrure , jambes nues ,
rangers
J'aime...
 
 

Gros col dégoulinant en maille
Tee shirt troué
Fausse fourrure
Attitude
J'aime tout
 


 
 Blouson en cuir
totalement riveté
 

 
Gros col en maille
Blouson en peau
 
 
Fausse fourrure
Yeti one!
 
 
Une autre façon
Nounours
 Ca donne envie de passer
tout l'hiver prochain dedans
 
 
A mon tour , de me glisser dans quelques pièces de NUE 19.04
 

 
Top blouson en cuir
parfait pour moi!
 

Un autre modèle
 

 
Détail col
immense j'adore
 
 
Instasize
 
 
 
Gilet oversize en laine
marcel troué
Baskets: Laurence Doligé
 
 
 

Yeti one
 
 
 
j'adore cette photo
 


 
Nue 19.04
Estampillée sur du cuir
 

 
 
 
J'ai passé un super moment avec Cyril , je suis contente de vous faire découvrir ce petit reportage photos...En ce qui me concerne j'ai hâte d'être cette hiver pour pouvoir porter ses modèles , je sais déjà lesquels je veux !!!
 
Boutique:
NUE 19.04
4 rue de Normandie
75003 PARIS
 
Bisous à tous!!!
 
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire