samedi 31 mai 2014

Vente,vide dressing

Hello à tous
J'espère que vous allez bien , cela fait un certain temps que je ne vous ai pas posté d'article , j'avais beaucoup de boulot en préparation ...Entre 1 court métrage pour aider des pôtes , le tournage d'un teaser pour une copine , des promos avec ZAZ , des journées shopping pour les prochaines apparitions de COEUR DE PIRATE , des photos pour la pochette de disque d'un nouvel artiste , et la préparation d'une nouvelle émission produite par FREMANTLE , je n'ai  pas eu un moment à moi !
Ce petit article pour vous prévenir que je vais faire une vente chez moi sur ma terrasse au mois de Juin. J'ai vidé tous mes placards , je fais une overdose de fringues , j'en peux plus !
Entre les shoppings , mes pièces vintage , les fringues de mon fils , les accessoires (sacs , shoes , chapeaux..)  mes fringues perso , et mes premières fabrications  ça fait du stock !!!
Pour ceux qui veulent venir , vous n'avez qu'à m'envoyer votre numéro de portable et votre nom sur mon mail
byjohannafath@gmail.com
Et je vous enverrais 1 sms pour vous donner l'adresse et la date .
Tout cela à des prix de dingue ( entre 3 et 100 euros ) , pour les grosses pièces de créateurs .

 
 Voilà un petit aperçu de la quantité de choses à vendre , et non un petit aperçu des pièces à vendre!!!
Pour les curieuses et les fashion addict il va falloir venir pour tout découvrir...
J'ai tout trier ce matin , et j'attaque la deuxième partie demain , il y en aura donc encore un peu plus ...
 

 
Ma cabane est remplie
de caisses et de sacs 
de vêtements
à 
VENDRE!!!


Bon week end à Tous , et surtout n'oubliez pas de me communiquer vos coordonnés si vous voulez venir.

XXX
JOHANNA

1 commentaire: