samedi 17 mai 2014

Backstage Zénith ZAZ

Hello à tous
J'espère que vous allez bien avec  ce beau temps. Lorsque  j'étais au Maroc , j'ai reçu un coup de fil pour me proposer de m'occuper du stylisme de ZAZ , donc à mon retour j'ai rencontré sa maison de disque PLAY ON pour en parler , l'idée me plaisait ,  j'aime bien la fille et surtout le job à faire sur elle me motivait . Ma première rencontre avec ZAZ était hier au Zénith de Paris ou elle chantait le soir même . Ma mission était de lui présenter des shoppings pour ses prochaines promo TV ...Les essayages durèrent 1 heure , des choses à jeter mais heureusement des pièces à garder qui correspondaient à ses prochaines télés . La rencontre fut  très cool ,  en même temps je n'en doutais pas . Elle fila , sa tournée ressemble à un  marathon ou chaque minute est précieuse. Après avoir trié et rangé tous les shoppings , trainé  dans la salle ou ce passait la balance , (tchèque des chansons , des voix , des instruments )  j'en ai profité pour vous faire un petit reportage photo backstage du Zénith de Paris !
Let's Go


 On commence par l'enveloppe
qui m'attendait au Zénith pour
rentrer dans le parking VIP
 

 
Et dans cette enveloppe il y
avait quoi? 1 pass pour accéder
aux loges
 
 
Nous y voilà
 
 
 Je trouve ça super beau
la typo , les couleurs
 
 
Le Zénith vide
plus pour longtemps
 

Mademoiselle ZAZ va
tout faire péter!!
 

 
Matos backstage
 
 
 Tchek des lumières
 

 
Light
 


 
Répètes
on stage
 

Quelle voix
Quelle énergie
 

 

 
Balance en duo
à la cool
 

 

 
ZAZ CLUB
 
 
Voilà j'ai passé un super moment avec elle et toute ses équipes , une jolie rencontre , un nouveau job qui démarre et un super week end à vous tous !!!
 
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire