samedi 3 mai 2014

Zoom sur Marrakech

Salut à tous
Je viens de rentrer du Maroc ou j'étais partie pour travailler 3 jours pour PACO RABANNE et ensuite j'en ai profité pour rester quelques jours en vacances...J'ai fait 1 reportage photos de mon périple à Marrakech et ses environs . Comme d'habitude je ne peux pas vous dévoiler les photos de mon job pour l'instant (ils seraient contents chez Paco Rabanne que je diffuse les images avant eux!!) donc j'ai voulu vous faire partager tous ces jolis endroits ou j'ai pu aller soit pour le boulot soit pour moi . J'ai également été faire fabriquer des prototypes  chez un couturier pour mes 1ere fabrication BYJOHANNAFATH FACTORY... Je vous laisse découvrir tout ça ...

 
En vol pour Marrakech
 

Vue de ma chambre sur l'atlas , sublime
riiad Maroc loisirs un lieux de rêve!!
 

 
 
J'en ai profité pour rester à la cool dans ce petit
trésor caché , bourré de charme , un ancien haras ,
on était dimanche et on ne commençait qu'à bosser
le lendemain!!!
 
 
Début du tournage après 2 heures de route
pour Casablanca ,beaucoup moins drôle et
surtout il pleut! toutes les caméras sont protégées
par des sacs poubelle , la misère !
 
 
 Le temps s'est amélioré , heureusement
direction la plage pour tourner des plans
 
 
La plage est quand même bien sale
 
Team at Work
 
 
 Trop bon de voir ça
 
 
 Baignade , pas chaud...pour 1
des sportifs.. c'est dans la boite
 
 
Steady cam à la plage

 
 
 
 
Trop contente Johanna Dodier
la maquilleuse , les pieds dans l'eau
 
 
Yoga Time for her!!
 
 
Lendemain dans le désert pour d'autres
plans à tourner ... beau temps , chaleur..


Nathan en haut avec 1 des sportifs
 

 
1 paire de bottes de polo abandonnée
le sportif argentin n'est pas loin
 

1des autres sportifs s'entrainant
avant d'être filmé
 


Nathan de chez PACO RABANNE
une jolie rencontre
 

 
Vincent Clément & Morgan Gaultier
de l'équipe

 
Polaroid de moi fait par Nathan
dans le désert
 

No comment ...
 

 
Le soleil se couche dans le désert
Marocain


Bivouac ou l'équipe dormira 1 soir
pour avoir des images du lever du soleil!
TOP
 

 
Maintenant , je vous propose toutes les photos de mon périple en vacances ...
 
 
Mon hôtel , Le GOLDEN TULIP FARRAH
 
 

Tout ce que je voulais était un grand
parc et une piscine pour pouvoir nager
et lire à l'hombre des arbres
 

 
Ne me suis pas plantée , j'étais trop bien
dans cet endroit
 
 
Je vous propose de découvrir ce paradis
ce sont les riiads Al MAADEN
du groupe Hayat.
 
 
 Le Bleu Majorelle
 
 
 J'ai adoré ce lieux , sa décoration

 
C'est sublime de beauté

 
Rien à dire 
 

 
Riiad piscine privé
 
 
Pas mal non!!
ou alors vous êtes difficiles...

 
Couché du soleil sur le golf
d'AL MAADEN
 
 
 
Je vous fait découvrir la maison louée
pour le tournage PACO RABANNE
ou habitaient tous les sportifs et une partie
de l'équipe de tournage
 

Super décor , vue sur l'atlas
la maison Villa ROSE SULTAN
est à louer pour tournages ou autres
12 bungalows cachés dans le jardin
immense , un confort et luxe pour cette
belle et grande maison
 

 
Piscine de rêve pour nager

 
Spot top pour rêver
 
Je vous emmène au BELDI , un club housse ou vous pouvez soit y aller passer la journée , soit y réserver 1 chambre . Pour moi et beaucoup d'autres qui connaissent déjà cet endroit , c'est le paradis!!!C'est tout ce que j'aime , si vous allez à Marrakech , réservez au moins une journée la bas...
On y GO 
 
 

1 petit instasize du BELDI
 


 
JOLI
 

Si j'avais pu ramener cette porte pour
mettre sur ma terrasse
 


Mon plus beau cadeau
serait ce métier à tisser
celui là spécialement
pour tisser les tapis
 

 
 J'adore cette chaise longue
 

 
Tapis qui sèche
au soleil



Chaise pour cirer les chaussures
à l'époque
 

 
Il y a 1 atelier poterie au BELDI
ou ils fabriquent tout ... j'adore
ai mit la main dedans
 
 
A moi J'adore toucher
la glaise!!
 


 
 Gamme de couleurs
 
 

 Love it
 

Après être passer au four
avant de choisir la couleur
 

 
 Ma main gravé sur le mur de l'atelier
poterie du BELDI
 
 
Je vous laisse découvrir ce havre de paix
coté piscine
 

L'eau de la piscine est
si douce!!
 

 

 

 
Vous pouvez également
y trouver des petites  boutiques
avec tout l'artisanat du coin


Grand canapé , draps de lin
devant la piscine
 

 
Tonnelle pour déjeuner
trop jolie
 
 
Soupe de Melon
un délice

 
Je ne peux pas faire un article sur MARRAKECH , sans vous faire découvrir sa végétation somptueuse et omniprésente ...des roses , des bougainvilliers de toutes les couleurs...
 

Petit aperçu des fleurs du
BELDI

Magnifique
 

 
Au BELDI , il y à également 1 SPA de haute voltige ... voilà concernant ce petit paradis à 3 heures de PARIS..
Je vous poste aussi 2 photos d'un restaurant se trouvant dans la Médina , sublime et très bonne carte!
Lorsque vous vous faîtes déposer en taxi , il faut absolument qu'un passeur vienne vous chercher pour vous amener jusqu'au restaurant... c'est un endroit un peu chaud la nuit.
.
 
 La terrasse du FOUNDOUK
 
 
Et pour finir , je suis passé chez un couturier pour faire réaliser mes premiers prototypes BYJOHANNAFATH FACTORY..
En vente soon sur mon blog et dans ma prochaine vente privé!!
 



j'ai déjà ma boutique
EL FATH
dingue NON??
 

 
Avec MOHAMED qui réalise
mes prototypes et
super MC
qui suit tout
 
 
 salut à tous de MARRAKECH
 
 
SELFIE
 
 
J'espère que ce reportage vous a donné des idées de voyages ...moi j'ai passé 10 jours de rêve ... même en bossant!!!un décor pareil ne met que du baume au cœur...
Je vous retrouve cette semaine sur le shooting de la pochette de disque de HYSEULT...
 
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire