mercredi 16 avril 2014

Zoom sur Michel Klein

Hello à tous,
aujourd'hui j'ai été rencontré le créateur Michel Klein à son atelier , show room , pour découvrir quelques pièces de sa collection été 2014 et hiver 2014/2015..Personnage sympathique et talentueux , bougon et tendre ,gueule cassée et raffiné , un vrai bon gout ... j'ai volé quelques photos et me suis glissé  dans certains looks...Let's go!!


 
Salut Michel
C'est dingue j'arrive à ton bureau avec
1 sweat shirt Tie&Dye de l'été 2014
Magique


 
Gamme de couleurs
j'adore 

 
Panneau de Tendances



 
Le sweat tie&dye que je portais
été 2014

 
champion pour assembler
motifs , couleurs
et matières
 

 Avec Dingo
 

 
été 2014
 

 
 
Veste kimono imprimée
marine&blanc
 
 
 
Sweat Tie& Dye
marine&blanc




 
Blouse imprimé sublime 

 
Blouse imprimé sublime
couleurs divines 


collection lunettes
Michel Klein
éte 2014
 

 
Ca vous donne pas envie de porter toutes ces belles pièces cet été ?moi si , avec la 4 ème paire de lunette SVP...
Allez on passe à l'hiver 2014/2015
 

 
C'est tout simplement sublime!!


Richesse des vêtements
couleurs , matériaux
Je veux tout!!
 


Parfait pour moi ce costume à la garçonne
 

 
Et ces pulls ,écharpes
je veux aussi

 

J'aime tellement tes associations de
couleurs...
 

 
 
 
Manteau de dingue!
 
 
Sur moi

 

 
J'ai presque envie d'être en hiver
 
 
 
Voilà , mon petit reportage est terminé , j'ai passé un
super moment avec Michel et Eric , j'ai vu que des jolies
choses ,je sais quoi me mettre cet été et cet hiver et ça c'est 
déjà ça!!
Merci les garçons
surtout de votre talent
 
 
 
 
Boutiques:
Paris:Mercer Gallerie
39 rue de Sèvres
75006
St tropez:Shezanne
place des Lices
 
A plus tard
 
XXX
JOHANNA
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire