mercredi 7 mai 2014

News Yseult

Hello à tous , hier j'ai été sur le shooting d'YSEULT , pour la séance photo de son 1 er album !!!Et oui Mademoiselle a bossé depuis sa sortie de la Nouvelle Star fin février. Direction Bruxelles au studio ICP , rien que ça ! Lucky girl...2mois plus tard , un album fabriqué.. BRAVO poulette. Donc  hier , après une journée de shopping (Yseult et chouchou ) , le jour si attendu par mademoiselle arriva ... Comme d'habitude je ne peux pas vous dévoiler le résultat , je vous ai fait un petit making off photos backstage ... Let's Go!!


 

Journée shopping essayages
avec Chouchou
 


Chouchou& Yseult & Me
 

 
 Noa & Yseult & Marie & Me
 

Make up avec Marie
 

 
Portant stylisme Yseult
 

 
 Colliers Jean Paul Gaultier
 
 
Benjamin l'assistant photographe
j'adore son  bonnet


Chouchou & Benjamin
 

 
Set en préparation


Amaury Choay le photographe
&
Benjamin son assistant
 


J'adore cette photo! 
 
 
Sublime
 
 
Retour sur le moniteur
 

.
 
 
Bon voilà , moi perso j'étais trop contente de revoir ma Warrior girl!!! Suis trop fière d'elle et ravie d'avoir participé à la naissance de son 1er album... je vous dévoilerai les images très vite.
Bon week end à vous tous
 
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire