lundi 3 mars 2014

Défilé JPG

Bonsoir à tous!

Pour ceux qui rentrent de vacances (les veinards), c'est un peu la rentrée des classes, comme les enfants qui reprennent les cours ce Lundi!
Perso pour moi aujourd'hui, c'était boucler tous les shoppings pour ma pub dont le premier jour de tournage est demain.
Everything is under control!
Nous avons récupéré toutes les pièces qui nous manquaient!
Bien évidemment je suis en reportage photo pour vous tout le long du tournage :)
Pour vous faire découvrir ce nouvel univers!
En attendant je vous poste des looks que j'aime particulièrement…

Jean Paul Gaultier
Défilé hiver 2014/2015


 Rihanna
assiste au défilé
Jean Paul Gaultier 

 Ma pièce préférée
J'aime trop 

 Top detaine!

 Top Sexy les Cuissardes 

 J'adore la doudoune et pantalon 
brillant imprimés drapeau anglais

Et lui trop chou!

Bon il est l'heure pour moi de vous laisser...
Je me lève à 6h du matin
et c'est
MON ANNIVERSAIRE!!!

XXX
JOHANNA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire