dimanche 2 mars 2014

DIY // TEINTURE

 Coucou,

Ce matin direction le Marais!
Je voulais vous faire découvrir un
KILOSHOP et une FRIPERIE
mais hélas c'était fermé.
Dommage j'étais dans une super dynamique pour customiser avec vous cet après midi...
J'ai donc juste été acheter de la teinture pour ma Vareuse..
Un peu frustrée et coupée dans mon élan!

J'avais une vareuse rose indien, achetée sur le marché du Cap Ferret, je n'arrivais pas à la mettre...

EXPLCATIONS TEINTURE

Comme d'habitude vous mouillez votre pièce avant de la teindre.
Vous mettez votre teinture et votre gros sel dans le tambour de votre machine a laver.
Vous y mettez votre pièce à teindre et le tour est joué!

NB: Juste refaire un cycle de lavage pour éliminer les restes de teinture!

 AVANT Teinture 

APRES teinture  

 Perso beaucoup plus simple à porter...

 Je vous présente ma collec de Vareuses // J'adore ça!

Vareuse kaki de chez Hippy Market 

 Vareuse bleu de travail de chez Killy Watch 

 Vareuse qui vient d'être teinte

 Mine!

  
Bonne fin de week end à tous...

XXX
JOHANNA.

2 commentaires: