dimanche 9 mars 2014

NEWS SWILDENS&STONE&YSEULT

HELLO A TOUS!

C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, pour vous poster des infos, des photos...
Il faut dire que j'étais en tournage sur mes pub!!!
Plus qu'une à tourner cette semaine, après promis je vous poste un MAKING OFF Photos!
En attendant je vous propose de découvrir des NEWS.

On commence par l'ouverture d'une nouvelle boutique SWILDENS dans Paris.


Nouvelle Boutique
 SWILDENS
18 Rue du Vieux Colombier
75006 PARIS

 


Allez vite découvrir cet espace magique!

Inès de la Fressange est déjà dans la place!

Et Moi
aussi!


......

On poursuit avec les nouveaux
 Tatouages
 de la marque STONE.

 MARIE PONIATOWSKI,
 créatrice de la marque de Bijoux, a eu la bonne idée de décliner quelques modèles de ses créations en Tatouage!

En vente chez COLETTE
213 rue Saint Honoré
75001 PARIS 

Choix de TATOO

Sublime Croix
Pour un effet bluffant.

Mademoiselle Agnès


Alors vous en pensez quoi?

On termine avec une petite NEWS qui a son importance!

 Voilà des nouvelles d'Yseult!

Mademoiselle part dans deux jours à Bruxelles, pour travailler sur son PREMIER ALBUM!!!
Eh oui, elle a signé avec le Label POLYDOR!

★ Bravo ma Belle, Trop fière de toi!!!

Bon Dimanche à
Tous sous ce beau ciel bleu!

ENJOY, Xx
JOHANNA. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire