vendredi 5 septembre 2014

CASTINGS MARSEILLE NOUVELLE STAR

Hello à tous ,
Je  rentre à peine de Marseille ou j'étais partie pour les castings de LA NOUVELLE STAR ... Trop  contente de recommencer cette aventure que j'aime particulièrement.
Je vous propose un petit reportage photo de Ma Nouvelle star 2014/2015
Let's Go


Le Silo
Marseille




Castings




Nouveau Jury
Yarol Poupaud & Sinclair
Elodie Frégé & André Manoukian




Oh Yes
Sinclair & Yarol
Just arrived




Thomas & Alice &Sarah
de la prod , pour les inscriptions
des candidats castés




Les 3 garçons du jury
dans la loge




Avec Elodie 
La girls du Jury




Elle tourne bien 
cette petite robe




Stylisme/coiff/maq
before the audition




Sinclair 
 ok pour les micros 




Dernier tchek
sur Yarol




Yarol&André
ready to go




Sinclair
backstage




Ready
with this
basket shoes
love it




Les compères
Sinclair&André
bakstage 




Nouveau Décor







Voilà le Jury en place pour tourner les auditions des castings à Marseille.
Good luck , moi je rentre à Paris ,ou d'autres projets m'attendent.

Crédits vêtements:
Sinclair:
Tee shirt: AMERICAN VINTAGE
Yarol:
Chemise:JAPAN RAG
Jean: LEE
Collier: PASCALE MONVOISIN
André:
Chemise:IZAC
Elodie:
Robe:VANESSA BRUNO

Voila , à plus tard
XXX
JOHANNA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire