dimanche 31 août 2014

Ma 1ère semaine chez M 6

Hello à tous ,
Comme je vous le disais dans le précédent post , j,ai commencé à travailler pour M 6 la semaine dernière , je vais donc essayer de vous poster quelques looks avec les détails des marques le plus souvent possible , si jamais vous avez des questions concernant les looks , n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur byjohannafath@gmail.com , et je répondrais à toutes vos questions .
Let's go

NATHALIE RENOUX
JT WEEK END


Chemise et pantalon
PAUL&JOE


Robe 
PAUL&JOE




Veste et pantalon
PAULE KA


Top
STELLA FOREST




Costume
PAUL& JOE



METEO GIRL
LAURENCE ROUSTANDJEE

Robe
SCHOOL RAG


Robe
STELLA FOREST


Robe
CAROLL






KAREEN GUIOCK

JT 12H45 SEMAINE




Robe
STELLA FOREST






Robe
KOOKAÏ







Robe 
BASH






XAVIER
DE MOULINS



JT 20H45


Costume et chemise
DE FURSAC


WENDY BOUCHARD
ZONE INTERDITE


Veste & Marcel & Jean
ZADIG& VOLTAIRE




Voilà un petit aperçu de ma 1ère semaine chez M 6 , il me manque des photos des émissions CAPITAL et 100 % MAG  pour compléter ma mission stylisme pour la chaîne .Je vous poste cela très vite .

En attendant , je pars pour Marseille pour LA NOUVELLE STAR , les tournages des castings  redémarrent  mercredi prochain !!! So happy ..

Bonne soirée à vous 
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire