dimanche 3 août 2014

ZOOM sur AURELIA ROSTAND

Hello à tous ,
Voilà c'est ma dernière journée dans la presqu'île du CAP FERRET ...J'y ai passé presque 3 semaines , ce qui est déjà une grande chance !!!!
J'ai rencontré une fille super démerde  ,  AURELIA ROSTAND , une artiste peintre et plus , qui ne travaille qu'à base de récup , de bidouille , et d'imagination !
Elle sait tout faire de ses mains et rien ne lui fait peur , bien au contraire !
J'ai décidé de vous poster quelques photos de son travail , vous pourrez les découvrir en vrai , elle fait une expo à partir du 19 Août à l'ile de Ré ( St Martin ) ...
Let's Go


Bouilloire jaune
Tout à base de récup
le plateau est tout en planches
  redécoupé aux bonnes
mesures
 

 

Bouilloire noire
Ses photos , collage ,déchirage
dessins , assemblage de tôles
 

 
Bouteilles
 


Collages &Peintures
 


 
Il y à même de la lumière
je rentre ...
 



Superposition de bois
de tôle , de fil de fer
de dessins
 

 

Voilà  , si vous pouvez aller voir son expo , n'hésitez surtout pas!!!

GALERIE GLINEUR
4 cours baillydes Ecotais17410
SAINT MARTIN de Ré
0546091090

A partir de fin septembre , elle aura son atelier boutique
au 25 rue Bichat
75010 PARIS
aurelia@aurelius.fr

A plus tard
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire