dimanche 27 juillet 2014

LE CANON //5

Hello à tous,
plus que quelques jours dans ce village que j'aime tant , LE CANON...
Je vous laisse découvrir quelques photos de ce lieu magique et plein de charme. Dans 5 jours départ pour Biarritz , pour de nouvelles aventures , il va vraiment falloir que je recharge les batteries , car le 18 Août retour Paris , ou un boulot de dingue m'y  attend... Je l'ai voulu , je l'ai eu , à moi d'assumer et remplir ma mission le mieux possible !!!
Après mon périple à Biarritz , quelques jours de rêve dans le Gers , chez des amis dans 1 maison sublime... Mais ça c'est pour plus tard !!!
Let's Go pour les photos du Canon


Petit restaurant au bord
du bassin
 

 
 Maison en 1ère ligne
du bassin
 

Côté bassin
marée basse
 

 
 Petite cabane à huitres
 
 
 Une autre maison
les pieds dans l'eau
 
 
 Une autre côté village
So charming
 
 
Le bassin au Canon
 

 
 Ma petite cachette
pour lire et être tranquille
 

Voilà , bonne journée à vous tous
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire