vendredi 3 février 2017

JEAN'S STORIES

D'une belle et longue amitié avec CHRISTOPHE SAUVAT , est née une collection de jeans
CHRISTOPHE SAUVAT BY JOHANNA FATH


1er Prototypes


Les étiquettes en cuir


1er essai sur mes copines
On enlève les trous


Production
2 coupes /2 coloris
bleu/ noir



J'ai coupé le bas de mon jeans droit


Préparation vente , sur ma terrasse



Au salon du prêt a porter /Stand CHRISTOPHE SAUVAT



C'est parti
Thanks les girls
Toutes torse poil , juste avec nos jeans !!!
CHA & HORTENSE & CLAIRE & MOI



With LILI


CELTOCHE



CLA & CELTOCHE & MARINE


And CHOUCHOU & VERONICA


AMELIE TOMAS


And SOSO


ALEX ELBIM


Coup de cœur de MAISON SARAH LAVOINE
En vente dans sa boutique SOON


SARAH LAVOINE



Avec mon sac Charly by CLARIS VIROT




Prototypes en velours
Production Soon


Have a good day

XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire