samedi 3 janvier 2015

LOOKS

Hello à tous , parce que j'aime fouiner , m'inspirer de tout , j'ai fait une sélection de looks que j'aime ...
Aujourd'hui , nous pouvons trouver des idées et se faire des looks à moindre prix , c'est la dégaine qui compte surtout , l'allure ...

J'adore!!!
Assez simple , vous avez toutes 1 pantalon noir genre costume dans vos placards , il suffit de rajouter 1 robe noire ou une jupe et 1 top blanc loose , tout cela avec une paire de talon ,  voir une paire de baskets blanches ou mieux les nouvelles Adidas Originals Superstar
 




Magnifique & Classe & Chic & Simple
A vous la custom , vous prenez un pull à col roulé et vos le découper aux manches et sous la poitrine ...
Pour celles qui ne le sentent pas vous pouvez en trouver en boutique ( H&M, ZARA,MANGO , COS...)
Ensuite il vous suffit de le mettre sur une chemise , 1 pull fin ou 1 sweat blanc , à vous de choisir
 
 

 
 
Classe & Simple
Bon 1 pull blanc , forme sweat shirt , loose , matière doudou il y en a pleins les boutiques , si vous n'en n'avez pas déjà 1 chez vous




Love White
Bon je vous l'accorde , là il s'agit d'une combinaison  , mais rien de plus simple de le décliner en petit pull , genre chic twin set et pantalon chic loose avec un ceinturon taille basse une paire de baskets Stan Smith
 
 

 
 
C'est vraiment juste une histoire de dégaine

Vous avez toutes , 1 pull loose en laine , 1 grosse et longue écharpe , 1 pantalon à la cool et des boots ou godillots




Rock & Dandy Trash
LOVE IT
 
Super simple , easy !!!
1 manteau noir &1 veste noire & 1 chemise blanche & 1 jean noir & 1 paire de derbys & 1 sac chic and rock ...
 
 


 
 
 Love this shoes for girls
 


 


 
 XXX
JOHANNA
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire