dimanche 28 décembre 2014

Une fille & Un style GIULIA

Hello à tous ,
J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année . Pour ma part ,  je suis partie quelques jours dans le Gers en famille avec mon fils et mon mec pour fêter Noël chez des amis .
Programme : Bonnes bouffes , repos ,bouquins ,  grosses ballades tout cela sous un soleil de rêve !!!
J'en ai profité également pour faire un sujet sur GIULIA , jeune fille de 11 ans , vrai parisienne dans l'âme , pré ado avec tout ce qui va avec ( son portable tjs en main , prête à dégainer un sms ou autres en moins de 2 , la reine d'Instagram ) , folle de mode et de tendances , ses magasins préférés sont American Apparel , Brandy Melville... , elle collectionne les nouvelles baskets , en gros elle suit quoi!!!
Mais pas que !!! C'est une vraie p'tite casse cou , garçon manqué à ses heures , elle fait du quad , monte aux arbres , à cheval , elle se transforme en vraie petite sauvageonne , les cheveux emmêlés , en short en jean et tee shirt trop grand , elle s'amuse de la nature , des animaux qu'elle nourrit , tout cela dans sa maison de rêve du Gers ou nous sommes actuellement.
Let's go



 
MOWGLI
 


Petit montage de photos
trouvées dans l'iphone
de GIULIA
 


Mignonne & Douce
 

 
Sauvage & Nature
 


Petite pour des photos
pour MICHEL KLEIN
avec DINGO
 


Pour le Vogue 
supplement  enfant
 


T'es trop belle!!!
Stylisme de dingue!!!
J'adore!!!
 



 
P'tit poulbot
 

Sublime
 

 
 
Voilà , mes vacances se terminent , je quitte le Gers pour rentrer travailler ...Merci ma Giulia de tout , ces moments volés dans ton téléphone , sans qui je n'aurais pas pu faire de sujet sur toi!!!
Bisous MOWGLI
 
 
XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire