mardi 15 juillet 2014

CAVERNE D'ALI BABA AU CANON//3

Hello , en quittant  l'océan , nous sommes rentrés au Canon ,  en passant dans le village , je suis tombée sur  une petite boutique  , je dirais plus La Caverne d'Ali Baba...
Le monde merveilleux de Anne Gros , avec ses créations , ses teintures , sa brocante ,son artisanat...
Je vous emmène .

L'extérieur
coté jardin

 
J'adore tout ces vieux pots
ces couleurs
 
 
 Panier de gros pots en verre
 
 
Brocante dans la cour
 


 
Brocante à l'intérieur 
 


 
Bric à Broc
&
Teintures
 
 
Tissus , Matières
subliment
Prêts à multiples créations
sacs , nappes ,rideaux... 
 
Voilà , ai passé une super journée ...
A demain pour de nouvelles aventures au Ferret.
 
 
Je rentre à la maison
 

 
C'est là
 

 
XXX
JOHANNA

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire