dimanche 6 avril 2014

Teinture pour mon mec & Anne

Hello à tous !

Tout d'abord, merci à vous tous de venir si nombreux sur mon Blog!!!
N'hésitez pas à me donner des défis,à me poser des questions concernant la Customisation et autres!!

J'étais tranquille à la maison , mon mec débarque devant moi avec 1 caban rose framboise,et là il me dit: Tu pourrais pas me le teindre je l'adore mais de cette couleur je n'arrive pas à le mettre!!

En sachant quand même que ce caban est à moi et cette couleur je l'aimais bien justement!!!
Tu fais des teintures tout le temps,pour toi,ton Blog et tous les autres,pour 1 fois fais le pour moi!!
Ok mon amour mais tu m'aides!
Il était prêt à tout pour avoir son caban teint !!

PHOTOS

Mon Amoureux avec
MON caban rose framboise

Moi perso je trouve ça beau de
cette couleur même sur
1 mec
Il le mouille dans la baignoire
avant de le mettre dans la machine
pour le teindre


Tambour de la machine a laver
avec le gros sel qui recouvre la teinture


Le cycle teinture peut
commencer!


30 minutes après,c'est terminé

Voila le résultat
C'est pas mal, plus marron
plus simple à mettre pour mon
mec.
Evidemment il n'a pas voulu le porter
mouillé, donc je vous le présente sur
1 cintre


XXX

Sinon à part ça j'ai mon amie Anne qui m'a demandé de lui teindre des housses de canapé en gros lin beige et chocolat ,en noir.
Vu la quantité de tissu à mettre dans le tambour de la machine à laver ,j'étais très pessimiste pour que cela marche.
ANNE têtue m'a dit "Allez y tu vas y arriver" Mouais septique j'ai attaqué le job ,j'avais pas le choix quoiqu'il ce passe!!
Et coup de bol , ou Anne avait raison mais le résultat m'a bluffé!




Housse avant teinture


Housse après teinture


Le résultat en vrai est plus foncé.
la housse sera gris bleu&gris noire

Anne est contente elle ne devra pas racheter des housses de canapé!!
Elle aime ce coté sur teint d'ailleurs je lui ai déjà teint toutes ses housses de matelas de piscine.

Ceci dit je ne vous conseille pas de teindre des articles si volumineux en machine. Je reste persuadée que j'ai eu un gros coup de chance!!

Toutes les explications dans la rubrique CUSTOM

XXX
JOHANNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire