dimanche 30 mars 2014

Zoom sur Jacques Fath

Hello à Tous!

J'espère que vous passez un bon week end.
Mon frère Jacques Fath m'a envoyé des photos de notre Grand Père,le couturier JACQUES FATH, alors j'en profite pour les partager avec vous...


Mon Grand Père,
Ma Grand mère à gauche


 Les fameuses soirées déguisées
dans le Chateau de Corbeville
Dans son bureau
Cours Albert 1er
(Photo by JACQUES ROUCHON)


Mon grand père
Grande Classe!!


En plaine préparation de sa soirée déguisée
au Chateau de Corbeville
Mon Père à gauche, déguisé en
petit paysan


Mon Père caché derrière 1 rideau
intrigué,intimidé par ces soirées
organisées par son Papa
A l'époque il était très connu
pour ses bals masqués et ses
fetes allucinantes!!

A PLUS
JOHANNA

2 commentaires:

  1. je viens de regarder les photos de ton grand-père…c'est dingue le meme profile !!! gros baisers JTMfort

    RépondreSupprimer