samedi 1 mars 2014

YAYA STORE + LOOK DU JOUR

 Hello!

Me voilà plus libre de mon temps, de part la fin de la Nouvelle star 
Plus de temps pour flâner, voir des choses, vous faire découvrir des endroits que j'aime, refaire de la custom, vous présenter le LOOK DU JOUR!!
Et bien evidemment vous tenir au courant et vous faire découvrir de nouvelles ambiances pour mes prochains boulots.
Dans les deux semaines a venir, ma mission est de faire le stylisme de trois spots publicitaires.
Dont EDF, et le stylisme d'une pub pour Gérard Darel.
Dès la semaine prochaine je vous ferais découvrir ce nouvel univers qu'est un
tournage de Publicité.
En attendant je vous fais partager des photos d'une boutique que j'aime particulièrement,
du look du jour...

 YAYA STORE
La caverne d'ali baba


 Des pièces de dingue!
Accessoires, vêtements, sacs & chaussures 

 J'aime tout 

Et en plus voilà avec la jolie Audrey

 Allez vite voir toutes ces merveilles
pour ceux qui vivent à Paris.

YAYA STORE
55 RUE MONTMARTRE
75002 PARIS

En plus de passer chez YAYA aujourd'hui, je suis passée chez COS, pour faire des photos
pour ma PUB Darel, et la j'ai rencontré François,un vendeur de la boutique qui avait un pur look.
 Je lui ai demandé ou il avait trouvé son pantalon jupe?!
Et Bingo il venait de la boutique!
Il m'a servit de Personnal shopper, ce qui ne m'arrive jamais.
D'habitude c'est moi qui ai son rôle!!

#trop cool, trop agréable
Merci à François
François
Chez COS
 Pantalon Jupe

LE LOOK DU JOUR
 Vareuse col haut en laine : COS
Pantalon Jupe : COS
Godillots : Fiorentini Baker

TCHAO A TOUS ET BONNE SOIREE
SPECIAL DEDICACE
A MON AMOUR
MERCI POUR CE
CADEAU D'ANNIVERSAIRE!!!

XXXX
JOHANNA.

2 commentaires: