mercredi 15 janvier 2014

Photos Nouvelle Star !

Bonsoir le monde!

Comme promis, nous sommes Mercredi soir et voici les photos du Prime Nouvelle Star de la semaine dernière !

Et commençons tout de suite l'entrée en matière avec deux seuls mots d'ordre Doré & Smoking please!

Portant R.E.A.D.Y

Pauline en coulisse

Alvaro Ready to sing!

Alvaro & Mehdi

Sirine & Yseult Backstage

Girls On Stage

Boys On Stage

Entrée des Artistes!
Sirine, Alvaro, Pauline & Mathieu On Stage 
Sirine
Veste paillettes : Antik Batik
Pantalon : Faith Connexion (à moi perso)

Pauline
Top paillettes : Daphnéa

Alvaro & Mathieu
Smoking : Chrom Men


Sirine Tenue Solo

Shoes 4 Girls
Chaussures : GUCCI

Backstage
Manchette en cuir noire : Pascale Monvoisin

Boucle d'oreille : Pascale Monvoisin

On Stage 
Source Photo : Pure People

Source Photo : Pure People
 Veste & Chaussure : GUCCI



Yseult en backstage

 On Stage
Source Photo : Pure People
Robe zèbre : H&M
Collier : Claire's


J'espère que ces looks vous ont plu j'attends vos réactions !

Des bisous Xx, Johanna.

2 commentaires:

  1. Bonjour,je cherche désespéremment la robe de Yseult zébrée.Serait 'il possible de vous la racheter?
    J'adore votre travail,c'est fabuleux..Merci a vous!
    Audrey!

    RépondreSupprimer
  2. salut Audrey,la robe zébrée de Yseult est tout simplement H et M
    Merci pour tes compliments,a tres vite!!!!!Johanna

    RépondreSupprimer