dimanche 26 janvier 2014

Sweat Shirt

Que faire un Dimanche avec un temps pareil ?
J'ai la réponse...
Quoi de mieux que de faire un atelier Teinture !

Donc pour vous et un peu pour moi aussi...
J'ai décidé de m'attaquer à un sweat shirt qui trainait dans mes armoires depuis un certain temps et que je n'arrivais pas a mettre...

Et encore une fois à un costume en velours vert/gris (je sais je prends des risques,),mais cette couleur n'allait pas du tout avec celle de ma peaux et de mes cheuveux!!!
J'ai donc préféré tenter la teinture, que de le regarder encore et encore dans mon placard !

Sweat Shirt AVANT

Sweat Shirt APRES
Alors vous en pensez quoi ? Moi, perso j'adore.

Bientôt le DIY...
☞ Comment teindre un Sweat Shirt ?
Que vous retrouverez dans la rubrique CUSTOMISATION !

Xx, Johanna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire