vendredi 13 décembre 2013

DIY // TEINDRE SON TALON

Ce soir j'ai voulu écrire un petit article sur ce que j'appelle un loupé !

Voilà le topos : J'avais acheté une très jolie paire de bottes compensées chez Zara, mais je trouvais qu'il manquait un petit je ne sais quoi... 

Objet du crime de la Teinture !!!

Voilà que je commet l'irréparable en teintant le talon d'un violet !

Jugez par vous même, voici le Avant / Après


La teinture c'est jolie mais quand on en prend une couleur flash, il faut le faire avec par-ci-mo-nie !
Il est certes amusant de teindre et de déteindre mais il faut savoir que ça ne colle pas forcément avec tout. Alors réfléchissez bien à deux fois avant de vous lancez si vous n'êtes pas totalement certaine de votre coup.
Je préfère vous mettre en garde.
Leçon du jour : C'est jolie mais en petite touche.

La preuve en image avec une autre paire de chaussures que j'avais teinté de la même couleur.

Et là ça le fait grave !



C'est juste la petite touche couleur discrète qui apporte tout de suite un plus+ à une paire de chaussure plus simple.

Ne faites pas la même bêtise que moi !

 Good Night Xx, Jo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire