vendredi 13 décembre 2013

DIY // NIKE ID

Voilà une bonne idée de cadeau à faire à l'approche de NOËL !

Une bonne paire de Sneakers Nike.

Si vous ne l'avez jamais fait je vous le conseille vivement on peut touuuut custo à la virgule près. 
(sans mauvais jeu de mot)
La semelle, les lacets, le talon, la matière, les couleurs, mettre une inscription...

Alors OUI je vous l'accorde elles sont vieilles, mais c'est toujours un plaisir de les porter !




Voici d'autres paires que j'ai réalisé !





Je ne sais pas si vous avez vu le documentaire sur les Sneakers "Le Culte des Baskets" ?

Croyez moi après avoir vu ce film vous allez avoir envie très vite de clicker ici http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/nikeid 
pour vous personnalisez votre paire.

La Bande Annonce

Des bisous Xx, Jo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire