mercredi 11 décembre 2013

La Nouvelle Star

★ C'est avec plaisir que je peux enfin vous présenter le chapiteau de La Nouvelle Star 2014 

Avec les préparatifs des primes je vous laisse deviner que j'ai énormément de boulot, mais promis je vais faire de mon mieux pour partager avec vous le maximum de photos.
A venir... des candidats hauts en couleur et des looks complètement déjantés !

Voici ma nouvelle maison pour les deux mois à venir  

La porte de ma loge stylisme

La Caverne d'Alibaba en pleine Installation !

La loge stylisme des Filles

La loge stylisme des Garçons

Ready to go on est fin prêtes !!!
Hâte de vous en dévoiler d'avantage, mais croyez moi une chose est sûre, cette saison va être riche en émotions !

Un peu de patience la suite arrive bientôt...

Xx, Jo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire